Dans ce cours, l’étudiant peut acquérir une perspective globale sur les échanges commerciaux et analyser les éléments qui favorisent la réussite commerciale sur les marchés internationaux. L’apprenant explore les principes essentiels qui sont à la base des stratégies de marketing, de distribution et de gestion adéquates à l’échelle mondiale. Le cours prépare les étudiants à poursuivre des études supérieures dans des domaines tels que le marketing, la gestion et le commerce international.
English: Through this course, students can gain a worldwide perspective on business exchanges and analyse the factors that contribute to commercial success in international markets. The learner examines the fundamental ideas that form the basis of effective marketing, distribution, and management strategies at the global level. The course prepares students to pursue advanced studies in fields like international commerce, management, and marketing.
Unit Order | Unit Name | Suggested Time |
---|---|---|
Unit 0 | Examen des prérequis | 10 Hours |
Unit 1 | Introduction au commerce internatioUninal |
20 Hours |
Unit 2 | Culture, politique et économie | 20 Hours |
Mid Semester Point | ||
Unit 3 | Accords commerciaux internationaux et organisations | 20 Hours |
Unit 4 | Marketing et logistiques | 20 Hours |
Unit 5 | Évaluation sommative | 18 Hours |
FINAL | Examen final | 2 Hours |
Total | 110 Hours |